Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  

 

 

 

 

13 octobre 2005 4 13 /10 /octobre /2005 00:00

 Voilà je consultait mes statistiques et j'ai remarquer que mes visiteurs avaient drolement augmenter (de 30% c'est beaucoups !), et surtout que certain d'eux viennent du monde entier, notament du Japon (pays que j'apprecie particulièrement...). Ce blog est plus qu'un blog, C'est une manière de s'exprimer, au monde entier ! De réunir des fans du monde entier ! Au moment même ou j'écrie un petits Polonais est peut être en train d'éssayer de déchifrer la langue dans l'aquelle j'écrie !! Bon fini les gnagnagna, je suis vraiment très contente !

Sandrine Reeves

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est trop gnangnan ce que tu dis
Répondre
S
gnangnan ? t'es sur un site réservé aux fans de Keanu Reeves, tu risque de trouver beaucoups de phrase gnangnan, si sa te gêne, la petite croix rouge en haut à droite est la pour sa ;-).