Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  

 

 

 

 

16 août 2005 2 16 /08 /août /2005 00:00

"Ce type de distinction ne veut rien dire. Mon public féminin ( Les filles il parle de nous !!! Héhé...) a parfois des difficultés à faire la différence entre un le beau gosse, coiffé et maquillé, que j'incarne à l'écran, et l'homme banal que je suis dans la vie de tous les jours. pour ce qui est du terme de sex symbol, c'est une image que l'on ma fabriquée, imposée et qui ne réflète pas la réalité. J'aimerais plutôt qu'on me parle de spiritualité ou de beauté intérieure..." (Pour toi, je parlerai de spiritualité...hihihi. Moi je pense que ta beauté intérieure est tellement belle quelle resort sur ton visage et ton corps...non ? De tout manière tu es un sex simbol, c'est nous les fans qui choisisont, que tu le veuille ou non, c'est comme ça, nâ !)

Régarder moi cette photo ! Et après il ose dire que c'est une image qu'on a inventer ?! Bon là il était vachement jeune. Moi je pense qu'il faudrait qu'il se mari. Ha je vous vois d'ici, "moi, moi !". Non, Keanu à 40 piges passé (mais il est si beau...) alors fesont un auto portrait d'une femme qui pourait lui plaire : 

  •  Déjà il faudrait que se soit une star, c'est pas mon cas...
  •  Une femme "agée", c'est pas mon cas...
  •  Belle..., Qui a dit "c'est pas mon cas" ?!! Si ! C'est mon cas...

Mariah Carey ? Non ?..non !!!!! Fallait pas rêver comme si j'allais laisser une seul fille épouser Keanu... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
keanu a raison <br /> la beauté interieur compte plus k lexterieur <br /> mai en tt ca il a les deu<br /> jaimré bien kil passe parfoi sur ce blog pr lire nos commentaires<br /> j ladore bcp bcp<br />  
Répondre
A
coucou!!!<br /> je suis tout à fais d'accord je ne doute pas un seul instant qu'il doit être un mec super dans la vie et j'envi ses proches mais physiquement c ure de trouver aussi humm..bo et il a tant de charme c se qui me fais craquer.n'en doute pas keanu!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour commencer je voulais dire que ce blog est génial, et qu'il y a d'excellente rubrique bravo et bonne continuation. Ensuite parlons de l'essentiel et le sujet de ma visite ( Keanuuuuu ^^ ) Je le trouve trop beauuuuu et qui plus est c'est un excellent acteur, rare de nos jours de combiné la bautée et le talent pure ! Et moi qu'il soit plus âgé que moi ne me gêne pas du tout même si il a presque plus de 30 ans arfff j'excagere là ???!!!! Bref si un jour il voit ce message ( je rêve les yeux ouverts ) Je t'aimeuhhhhh et je trouve que tu es un sex symbolll comme le dit la demoiselle ( proprio de ce blog ) ! Bref fini le blabla !
Répondre