Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  

 

 

 

 

5 septembre 2005 1 05 /09 /septembre /2005 00:00

Alors comme vous le savez le prix de la meilleure fan de Keanu Reeves sur mon blog a été attribué à "Molly Moon"...

Mail, il s'emblerait que une autre jeune fille, est prête a prendre sa place !!! Je parle d'une jeune fille prénomée "Morgane". On applaudit bien fort Morgane pour ses nombreux commentaires, comme celui ci, celui là, ou encore lui. Ce qu'elle a de plus que Molly ? Molly a laisser pleins de commentaires, mais en un seul passage, Morgane est passée plusieurs fois, voilà...

Comme elle a laisser une addresse de site, j'en profite pour vous demander de faire un petit tour sur son forum : c'est bien, c'est cool, c'est un jeu, y'a pas beaucoups de monde dans son village, mais comme elle "l'écrit" si bien : "n'avez vous jamais rêvez de vivre une autre vie ?" Il faut juste cliquer la ! Je m'enregistrerai prochainement...

Voilà pour devenir la meilleure fan (ou le meilleur fan...) de Keanu Reeves, il suffit de laisser des commentaires pour que je vous remarque, pas n'importe quoi, dites la vérité... Si vous n'aimez pas cette photo : "Keanu il a un gros nez là...", c'est pas grave, mais dites ce que vous pensez vraiment ! Qui sait, peut être que Keanu Reeves passera un jour sur ce blog, et après avoir pris des cours de Français, il s'écrira : "Ho my god !! Cette fan dit que j'ai un gros nez !!  I go to the chirurgien esthetique..."

Sandrine Reeves

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello seedy, je repasse une fois de plus sur ton blog juste pour voir ce beau regard, ce beau sourire, ce très cher Keanu reeves ... ha ... (
Répondre
D
C'est quoi au fait ce forum ?<br /> <br /> >>>mESSAGES A KEANU : I LOVE YOU !!!
Répondre
M
Félicitation à la grande gagnante ! ^___^
Répondre