Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  

 

 

 

 

25 septembre 2005 7 25 /09 /septembre /2005 00:00
  • En ce moment Keanu Reeves est :

Dans les magasins, Constantine est sortie en DvD....Courz l'achetez il est canon. Et pour ceux qui ne l'ont pas vue au ciné, voici la bande anonce...

  • Mais il est aussi :

A la télé ! en Octobre sur les chaines Tps ( il faut avoir le cable...), il vont passer Matrix Révolutions, le dernier de la trilogie. Et pour ceux qui ne l'ont pas vue, j'ai aussi la bande annonce !

  • Et enfin, il est dans mon...blog :

Nouveau design, menu dans l'entête, mon blog est plus compréhensible... En espérant que ce nouveau style vous plait ! Infos : n'oubliez pas de signer le livre d'Or des fans de Keanu Reeves, c'est là, à gauche...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ton blogue est génial jsui une pire fan de matrix et de keanu sa fait plaisir de savoir quon n'est pas la seul!!!!!
Répondre
C
moi j'aime bcp kenu reeves et specialement dans SPEED et MATRIX !! roalalalala...<br /> mais juste une petite chose : j'ai lu a plusieurs endroits dont une interview, qu'il etait homosexuel... tu as des infos dessus? (sort pas les armes, c'est pas une attaque perso!!)..<br /> <br /> bisous<br /> celine
Répondre
M
Oui, oui, j'y cours !!!<br /> Je t'adore keanu !!!<br /> Hé Sandrine, toi qui connais si bien Keanu, tu pourrais nous raconter un peu plus ses histoires dans sa life, genre combien de petites amies il a eu ou un truc de ce genre, à moins que ce soit vraiment personnel ...<br /> Merci d'avance pour la réponse de ce com que j'attend avec impatience, bisous !<br />
Répondre